La méthodologie

4 étapes clés

Pourquoi une méthode détaillée?

Notre relation avec vous se construit progressivement. Chaque étape a son importance pour nous permettre de répondre totalement à vos besoins.

Prise de contact

Un chargé de missions comme unique interlocuteur. Par téléphone de 9h à 18h30 du lundi au vendredi au 04 91 82 78 44 ou sur place au Campus de Kedge BS Marseille Luminy (anciennement Euromed Management).

Évaluation de vos besoins

Ciblage de vos besoins (lieu, date, horaires…) avec un chargé de missions afin d’assurer le bon déroulement de cette dernière. Envoie d’une proposition commerciale sous 48h.

Management de la mission

Nous nous occupons du suivi de la mission, afin de nous assurer que nous vous apportons le meilleur service possible. Nous les briefons sur votre besoin, effectuons toutes les démarches nécessaires à la mission (réservation d’hôtel, calculs d’honoraires, ect..), et restons en contact permanent avec eux ou vous (selon le contexte de la mission).

Bilan et retours de la mission

Une fois la mission finie, le chargé de missions réalise un débriefing auprès des étudiants afin de dresser le bilan de la mission. Ce débriefing vous est ensuite transmis. Enfin, vous recevrez la facture par mail ou par courrier selon votre préférence. Nous réalisons la rémunération individuelle des étudiants ainsi que la déclaration auprès des services administratifs.

Contact

Contactez-nous ou demandez un devis

Nous sommes à votre écoute et nous vous envoyons une proposition commerciale gratuite sous 48h.

Partenaires

Ils nous ont fait confiance